Agence Postale

L’agence postale de Grilly est ouverte au public du lundi au samedi de 9 h à 12 h. Vous pouvez nous joindre au 04 50 20 33 89.

Fermeture exceptionnelle du vendredi 14 au lundi 17 décembre 2018 inclus !
Les instances (lettres recommandées et colis) seront assurées par le secrétariat de mairie de 9h00 à 12h00. Pour les autres opérations, veuillez vous adresser au bureau de poste de Divonne-les-Bains.

Conseil municipal

Le compte-rendu du dernier conseil municipal du lundi 5 novembre 2018 est publié en ligne. Bonne lecture !


Prochain conseil le 10 décembre 2018 à 20h30

Du pain à Grilly !


La BOULANGERIE SEGNERANDE vend ses baguettes et pains spéciaux ainsi que des viennoiseries et gâteaux tous les lundis de 11h à 12h ainsi que les jeudis et samedis matins de 9h à 12h, place de la Mairie, près de l’agence postale.

Grilly Express


La lettre d’information “Grilly Express” vous informe par courriel des événements concernant la vie communale : travaux, coupure d’électricité, actualité administrative, manifestations culturelles, vie associative,...
Si vous souhaitez vous inscrire/désinscrire , il vous suffit d’envoyer un simple courriel à l’adresse suivante : grillyexpress mairie-grilly.fr

Grilly Info n°274

Le bus TER 33 s’arrête à Grilly


Le bus TER 33 qui relie Bellegarde à Divonne dessert Grilly avec un arrêt situé au centre Bourg sur la RD 15.
Pour tout savoir : cars région Auvergne Rhône-Alpes

Ski-bus station Monts-Jura


La saison de ski commence bientôt ! Consultez les horaires des navettes SKI BUS 2018/2019 au départ du Pays de Gex et à destination de Crozet Télécabine, La Faucille et La Vattay.
https://www.europtours.fr/web/europtours/actus_2018/skibus_2018-2019.pdf

Les navettes fonctionne aux vacances de Noël, aux vacances d’hiver (zone A), ainsi que les week-end de janvier, février et mars. Les navettes ne fonctionnent que si les stations sont enneigées et les pistes de ski ouvertes.
Tarif unique : 2 euros l’aller retour

Les 2 navettes sont en correspondance à Gex (Poste) ; les chauffeurs s’attendent, ce qui permet de desservir l’ensemble du domaine skiable.