Mairie de grilly

Vous êtes ici : Accueil > Les informations diverses > Plan d’organisation de la viabilité hivernale

Plan d’organisation de la viabilité hivernale

• Mis à jour : 20 décembre 2015

La politique du Conseil municipal en matie ?re de Viabilite ? Hivernale s’inscrit dans la volonte ? d’assurer la continuite ? territoriale par les services apporte ?s a ? la population. Elle concre ?tise les objectifs d’une volonte ? notamment en termes de solidarite ? et de se ?curite ?.
Le D.O.V.H. de la commune de Grilly est a ? la fois un document de politique ge ?ne ?rale qui de ?finit le travail en matie ?re de service hivernal du re ?seau routier communal et un ouvrage technique au travers duquel la mai ?trise d’œuvre de ?finit son organisation pour atteindre les objectifs qui lui sont fixe ?s. Son objectif principal est d’apporter au Service Technique et prestataires exte ?rieurs potentiels la connaissance des objectifs de la commune, ainsi que les grandes lignes de l’organisation mise en place pour les atteindre. Il de ?finit e ?galement les limites au-dela ? desquelles ces objectifs ne peuvent pas e ?tre atteints.

Le D.O.V.H., constitue le cadre des Plans d’Exe ?cution de la Viabilite ? Hivernale (P.E.V.H.) e ?tablis par le Service Technique pour sa mise en œuvre au niveau communal.