Dans le cadre de vos relations avec les autres administrations, vous pouvez être amené à produire diverses attestations ou divers documents délivrés par la Mairie. Vous trouverez ci-dessous les documents à fournir à la mairie.
Sur présentation de certains justificatifs, la Mairie de Grilly pourra vous délivrer documents ci-dessous.
Une attestation de domicile
Pour cela vous devrez présenter à la Mairie :
– Une pièce d’identité,
– Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, France Télécom, Sogedo, …).
Une attestation d’accueil d’étranger
Pour cela vous devrez présenter à la Mairie :
– Une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport ou carte de résident ou titre de séjour),
– Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, France Télécom, Sogedo, …),
– Un justificatif de ressources (un avis d’imposition, votre dernière fiche de paie, …)
– Un timbre fiscal (perception à Gex) de 45 €,
– Les nom, prénoms, date et lieu de naissance, adresse et copie du passeport de la personne que vous souhaitez héberger.
La légalisation de signature
Sur présentation d’une pièce d’identité et devant le Maire, une authentification de signature pourra être effectuée.
Certificat de vie pour l'étranger
Se présenter en personne en mairie muni de sa pièce d’identité, du livret de famille et d’un justificatif de domicile.